fbpx

Veuillez s’il vous plaît confirmer le type de demande en ligne désirée.

Je désire :

Vous avez un profil ?

Mot de passe oublié

S'inscrire

Soumettre

Bornes de recharge pour véhicules électriques
Pour une installation efficace, Boucher Lortie

135 personnes et
64 unités de service
disponibles pour vous

Bornes de recharge résidentielles pour voitures électriques ou hybrides

Vous avez besoin d’installer une borne électrique? Boucher Lortie est certifié pour le faire

Nous offrons un service complet et garantie et une aide financière du gouvernement est à votre portée!

Il existe une subvention offerte par le gouvernement du Québec dans le cadre du programme Roulez vert. Vous êtes propriétaire ou locataire d’un véhicule électrique, neuf ou d’occasion? Vous pouvez bénéficier d’un soutien financier de 600 $ à l’achat d’une borne de recharge à domicile de 240 volts et de son installation par un électricien certifié. Depuis le 1er janvier 2021, une preuve d’installation est désormais requise pour l’obtention de l’aide financière de 600 $ pour l’achat et l’installation d’une borne de recharge à domicile. Pour lire l’avis détaillé cliquez ici.

Vous envisagez d’installer une borne de recharge à votre domicile? Nous vous invitons à lire les informations ci-dessous.

  • Consultez la liste des bornes de recharge admissibles au programme avant de faire votre choix. Nous pouvons vous conseiller dans votre choix.
  • Vérifiez les conditions du programme. Attention, seul le propriétaire ou le locataire à long terme du véhicule électrique peut présenter une demande de remboursement pour une borne de recharge. Assurez-vous que la facture que nous vous remettrons soit bien à votre nom.
  • Planifiez vos travaux d’installation en communiquant avec nous. Nous garantissons une réponse à votre appel de service en ligne en moins de 30 minutes les jours ouvrables de 7 h 30 à 16 h 30.
  • À la suite des travaux vous pourrez faire votre demande de remboursement en consultant la procédure suivante.

Le programme Roulez vert sera maintenu au moins jusqu’au 31 mars 2022 par le gouvernement.