Conversion vers un système électrique, au gaz naturel ou biénergie
En plus d’économiser en changeant le générateur ou la chaudière de votre système de chauffage pour un nouvel appareil plus efficace, vous ferez votre part pour l’environnement.
La conversion en moins de 24 h avec Boucher Lortie
Vous pensez faire convertir votre système actuel, voici le procédé :
Avant
- Visite d’un conseiller
- Dépôt d’une soumission et d’un devis
- Cédule des travaux
Pendant
- Arrivée sur place à 7 h 30
- Explication des travaux
- Sortie des anciens équipements et installation des nouveaux
- Raccords électriques, de plomberie et de ventilation
- Disposition des anciens équipements et nettoyage
Après
- Explication des séquences d’opération et mise en marche
- Départ habituel avant 18 h
- Service d’urgence 24 h disponible en cas de complication
Contactez-nous au 418 623-2323
Qu’est-ce que la biénergie?
La biénergie, c’est la complémentarité entre l’électricité et le gaz naturel pour mieux chauffer les bâtiments. C’est une solution qui permet de consommer la bonne source d’énergie, au bon moment et au meilleur coût.
Qui peut profiter de la biénergie?
La biénergie s’adresse aux clients résidentiels (unifamiliale, duplex, triplex, condo et immeuble locatif) qui utilisent un système de chauffage central à gaz naturel et qui désirent se raccorder au réseau de chauffage électrique. Nos nouveaux clients résidentiels peuvent également profiter de la biénergie, sous certaines conditions.
Obtenez des subventions généreuses
Profitez d’une gamme de subventions dans le cadre du programme Chauffez vert de la part d’Hydro-Québec, d’Énergir et du gouvernement du Québec. Ces subventions vous permettent de réduire jusqu’à 80 %2 les coûts d’achat et d’installation de nouveaux appareils électriques, comme une thermopompe.
Bénéficiez d’économies annuelles
En utilisant la bonne énergie au bon moment, vous bénéficierez d’économies annuelles récurrentes sur votre facture énergétique avec le tarif DT d’Hydro-Québec ou le tarif biénergie de votre distributeur électrique. Économisez même l’été sur la consommation d’électricité des appareils, comme un climatiseur ou un chauffe-piscine.